La der des der

Publié le par Stéphane

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je termine ma mission pour EDF à la centrale nucléaire de Dampierre. Eh oui après un exil de plus de 8 mois je rentre enfin à la maison.

Je ne pourrais jamais rattraper le temps perdu avec ma petite famille mais vous pouvez compter sur moi pour en profiter un max pendant mes congés. La reprise est prévue pour le 9 novembre pour aller où je ne sais pas encore, je verrais bien ou le vent m'emmène.

 

Deux grosses pensées : l'une pour mon cousin Arnaud qui normalement devrait sortir de l’hôpital aujourd’hui je croise les doigt et l'autre pour ma cousine Karine car elle a chopé la grippe bon rétablissement.

 

Stéphane


 


Publié dans Stéphane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article